PolitiqueToute l'actu

Coup de tonnerre !!! Ernest Obama aux arrêts

Newsclic a appris l’interpellation musclée d’Ernest Obama, ancien directeur de la Chaîne Vision 4. En effet, le journaliste a été arrêté par une forte escorte policière ce 18 juin dans la ville de Yaoundé.

L’information est révélée sur la page du quatrième pouvoir , confirmée par d’autres sources : “Ernest Obama ancien directeur de vision 4 vient d’être mis aux arrêts. Les raisons de son interpellation restent jusqu’ici inconnues.Nous y reviendrons”, a renseigné la plateforme. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe nucléaire au Cameroun;

Ernest Obama, connu pour ses prises de positions polémiques et visant à promouvoir le tribalisme a souvent été cité dans des affaires de malversations financières. En outre il est tristement connu pour être l’un des artisans majeurs de la haine tribale au Cameroun en raison de ses positions tranchées sur la Chaîne Vision 4.

LIRE :  Pr Bayebeck : «Les violences vis-à-vis des enseignants traduisent l’amateurisme de nos Forces de maintien de l’ordre»

Selon des indiscrétions, le sulfureux journaliste et directeur déchu de la Chaîne Vision 4 est soupçonné d’un vaste délit financier opéré au sein du groupe l’Anecdote, avec notamment l’ouverture d’un compte bancaire fictif à la microfinance Cécile, des irrégularités dans une opérations conclue avec la FECAFOOT entre autres et des malversations diverses et détournements de fonds, n’excluant pas le non reversement de la taxe sur la publicité.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks