SportToute l'actu

Coup de tonnerre ! La France désillusionné par la Suisse en 8e de finale de l’Euro

La France sort par la petite porte en huitième de finale de cet Euro 2020. Les Bleus ont craqué malgré un avantage de 3-1 et s’inclinent suite à un penalty raté de Kylian Mbappé.

C’était presque écrit. Les Bleus sortent par la petite porte, la Nati ira en quart de finale au bout d’un match intense, renversant et compliqué ! Les Bleus n’auront pas été assez appliqués en première période et ont cédé alors qu’ils avaient une avance confortable à 10 minutes de la fin. Les Bleus, malmenés au score, avaient pourtant par la suite égalisé, avant de reprendre les commandes de la rencontre grâce à un doublé de Benzema puis une superbe lucarne de Paul Pogba. Mais la Nati est revenue à égalité juste avant la fin du temps réglementaire (3-3) et a poussé la France en prolongation et aux tirs au but.

LIRE :  Football : Bouba Diop a tiré sa révérence

Malgré deux buts d’avance à dix minutes de la fin, la France s’est relâchée et s’incline au bout du suspense au terme de la séance des tirs au but. A Bucarest, Yann Sommer a détourné le dernier penalty de Kylian Mbappé.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks