SportToute l'actu

Coupe de la CAF : Coton Sport ne veut pas du corps arbitral désigné pour la demi-finale retour

Le Coton Sport de Garoua réclame le changement des arbitres désignés pour officier sa demi-finale retour de la Coupe de la CAF face à la JSK.

Battu au match l’aller, le Coton Sport devra décrocher son billet pour la finale de la Coupe de la CAF en terre algérienne dimanche. Pour cette rencontre retour, c’est encore un trio maghrébin qui a été choisi par la CAF pour diriger le match retour entre la JS Kabylie et Coton Sport de Garoua. Il s’agit de l’arbitre tunisien Sadok Selmi qui sera assisté par les arbitres libyens, Attia M. Essa Amsaaed et Aymen Ismail. Mais le club camerounais ne fait pas confiance aux arbitres tunisiens et libyens désignés pour cette rencontre. Du coup les dirigeants des Cotonculteurs ont écrit à la CAF pour récuser les arbitres tunisiens et libyens programmés pour le match retour qui se joue dimanche au stade du 5 juillet à Alger.

LIRE :  Portrait du jeune buteur providentiel de Coton Sport de Garoua LAMBERT ARAINA GUEME

 Coton Sport, défait (2-1) à domicile dimanche dernier, va devoir se démener pour renverser la JSK le 27 juin à Tizi Ouzou, en demi-finale retour

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks