SportToute l'actu

Covid-19 — Christian Bassogog hospitalisé en Chine

Christian Bassogog, l’international camerounais et sociétaire du Henan Jianye en vient d’être admis à l’hôpital de Guangzhou , car porteur du coronavirus.

Il n’y a aucune menace pour la santé du CSL, qui a commencé le 25 juillet, car Bassogog est en quarantaine depuis son arrivée en Chine en provenance du Cameroun à la mi-juillet. L’attaquant de 24 ans est un porteur asymptomatique ont déclaré les autorités sanitaires de la ville du sud.

L’ancien milieu de terrain de Manchester United, Marouane Fellaini, était auparavant le seul cas de coronavirus confirmé dans la meilleure ligue de football de Chine. Le Belge de 32 ans a passé trois semaines dans un hôpital chinois avant d’être libéré à la mi-avril.

LIRE :  France 24 ( Les observateurs) rabroué par des internautes africains sur Facebook après avoir osé contredire l’efficacité des recettes locales contre le Coronavirus

Il n’était pas gravement malade et a rebondi pour marquer un triplé de la tête de sept minutes lors du match d’ouverture de la saison de Shandong Luneng dimanche. Bassogog, qui a été nommé meilleur joueur de la Coupe des Nations 2017, a été testé à son arrivée le 15 juillet et était négatif pour le coronavirus, ont déclaré les autorités sanitaires de Guangzhou.

Cependant, pendant la quarantaine, il a été retesté et a renvoyé deux fois un résultat positif. Henan, battu 4-3 par Jiangsu Suning lors de leur premier match de la saison retardée par le virus, a écrit sur le Weibo, semblable à Twitter: “Plus vous allez loin (la situation est difficile)!

LIRE :  L'éclatante manifestation de motion de soutien à Paul Biya par les enseignants..

“Allez Bassogog! Nous vous attendons!”

Tags
Afficher plus

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks