SportToute l'actu

Covid-19 : Cristiano Ronaldo testé positif ne jouera pas le match contre la Suède

Après avoir joué son match contre la France en Ligue des Nations il y a quelques jours, l’international footballeur Cristiano Ronaldo a été testé positif au Covid-19.

C’est à travers un communiqué officiel rendu public par la Fédération portugaise que l’annonce s’est faite. L’attaquant Portugais ne pourra donc pas prendre part au prochain match qui opposera son équipe à la Suède ce mercredi soir.

Cristiano et ses coéquipiers ont du passer d’autres tests pour veiller comme il se doit au respect des règles de santé raison pour laquelle les entraînements qui devaient notamment avoir lieu, ont été repoussés.

LIRE :  Cristiano Ronaldo inscrit un sublime coup franc avec la Juve !

Toutefois, la Fédération dans son communiqué a tenu bon de préciser l’état dans lequel se trouve CR7 actuellement : “Cristiano Ronaldo a été libéré de la sélection après un test positif à la COvid-19, il ne jouera donc pas contre la Suède. L’international portugais se porte bien, sans symptomes et en isolement”.

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks