EtrangerToute l'actu

Covid-19: déjà 20 pays qui pré-commandent le vaccin russe baptisé Spoutnik

Après cette annonce rendue officielle ce jour par le Président Russe Vladimir Poutine, qui déclarait ouvertement lors de la réunion en visioconférence, avoir trouvé le tout premier vaccin contre la maladie à coronavirus; de nombreux Etats se préparent déjà à adopter la solution proposée par la Russie.

Selon les dernières informations parvenues à ‘a rédaction de Newclic, le nouveau vaccin baptisé Spoutnik fait déjà l’objet d’une pré-commande d’un milliard de dose par 20 pays.

La Russie elle-même a annoncé que la production du vaccin russe se fera dès Septembre.

LIRE :  Le résumé des auditions de Manaouda Malachie et Madeleine Tchuente au TCS

Pendant ce temps là France traverse encore une étape plus difficile qui pourrait faire replonger le pays dans une crise sanitaire encore plus catastrophique.

Paule Bao

Paule B

Paule est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks