SociétéToute l'actu

Covid-19 : Des confinés reçoivent des filles de joie en pleine quarantaine: Le Préfet du Mfoundi dans tous ses états

Jean Claude Tsila, préfet du Mfoundi: ” il y a des personnes mises en quarantaine dans les hôtels à Yaoundé, qui se sont permis de recevoir les pro3titu***”

Le préfet du Mfoundi est dans tous ses états, à cause de certains confinés du fameux vol d’Air France, qui se sont illustrés par une indiscipline légendaire, par inconscience ou dans le seul but de distribuer le Covid 19.
Confinés dans les hôtels Xaviera à Ekoumdoum et Safari du côté de Nsam, ces compatriotes testés positifs au Covid 19 pour la plupart d’entre eux, ont entrepris de se livrer à des parties de jambes en l’air avec les belles-de-nuit.

En retorsion et pour définitivement mettre fin à leur dessein macabre, Jean Claude Tsila a procedé à l’arrestation et au confinement d’une cinquantaine d’entre elles.
Bien plus, des instructions fermes ont été données au commissaire central de Yaoundé, afin que toutes les prostituées qui font le tapin à l’hôtel de ville soient systématiquement arrêtées.

LIRE :  Accusé d’être un bi-national, Gregoire Owona répond à Nathalie Yamb

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks