SociétéToute l'actu

Covid-19 : Fatiguée d’appeler le 1510 sans succès, une habitante de Ngaoundéré lance un cri de détresse

La jeune dame, résidente de Ngaoundéré qui selon son propre témoignage ressent des symptômes propres au Covid-19, affirme avoir appelé le numéro vert prévu au Cameroun à cet effet. En guise de réponse elle a eu droit au silence. Elle décide donc de se tourner vers la toile et plus précisément les lanceurs d’alerte. Lisons son cri de détresse :

VOICI SON MESSAGE INTÉGRAL:

” Bonjour David. S’il te plaît,je viens vers toi pour que tu m’aides car je ne sais plus ou mettre ma tête. Je vis dans la ville de Ngaounderé Mbideng pas loin de chez DJaouro Abbo.Je n’en peux plus et mon état s’aggrave.

LIRE :  La disparition de Naya Rivera frappée par la malédiction de Glee

J’ai commencé par une forte fièvre plus l’anorexie et l’asthénie et une difficulté respiratoire. Cela ressemblait fortement aux symptômes dont on décrit sur le CORONAVIRUS.

J’ai directement appelé le vert ,le 1510 fatigué. Quand je les ai eu,ils ont promis me rappeler et jusqu’à présent je n’ai reçu aucun appel.

Au moment où je te parle, je reviens d’une petite clinique où l’on m’a fait une injection. Mais je maffaiblis de plus en plus.

Je ressens une grosse détresse respiratoire et je me sens très fatigué. Certes je n’ai pas été en contact avec un malade soit quelqu’un qui vient de l’étranger mais le fait que je présente tous ces signes me fait deja trop peur.

LIRE :  Poursuivi par le FBI, voici le sort réservé au chat de Ghislaine Maxwell !

David ça s’accumule vraiment. Fatigue,grippe,rhume et stress respiratoire. S’il te plaît, aides moi”

NB: Je suis prêt à donner son numero pour une prise en charge immédiate.

Il faut préciser qu’il y’a une semaine, un cas similaire s’était déjà produit avec un résident de Douala Bonamoussadi ; Malheureusement pris en charge tardivement il serait décédé cette semaine, à en croire les affirmations de l’acteur de la société civile David Eboutou.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks