Breaking newsEtrangerPolitique

Covid-19 : Georges Ratrimoarivony , citoyen malgache ridiculise l’OMS et certains médias occidentaux

Georges Ratrimoarivony, un citoyen malgache a récemment tancé les médias occidentaux et l’OMS qui observent une certaine réticence face aux traitements locaux proposés en Afrique contre le covid-19. Alors que l’efficacité du Covid-organics est remise en question par l’OMS qui attend toujours la « catastrophe africaine » qui tarde à arriver, Georges s’est fendu d’une publication qui a le mérite d’être claire.

« Comptez vos malades et vos morts, on comptera les nôtres »

« Je voudrais m’adresser à certains medias de l’occident . Vu les condescendances et ironies sur les réseaux sociaux…

Notre Président a proposé sa solution sur une chaine Malgache en Malgache et pour les Malgaches.
Ce n’est pas votre problème.
Pour information, pour le moment, il n’y a pas de mort chez nous et je crois qu’aucun respiratoire artificiel soit utilisé.

Notre Président ne vous impose ni même vous propose d’utiliser notre solution (Covid organics), comptez vos malades et vos morts, on comptera les notres.
A Madagascar, lorsque notre voiture est en panne, on n’attend pas le diagnostique du constructeur ni l’arrivée des pièces d’origine, on dépanne et on roule »: Dixit Georges Ratrimoarivony.

A titre de rappel, le Président Andry Rajoelina a officialisé la consommation du Covid-organics, boisson contenant notamment de la quinine sur l’île, dans le but de prévenir sa population contre le Coronavirus. Madagascar qui ne compte encore aucun mort depuis le début de la pandémie, a pu assister à la guérison grâce à cette boisson à base d’artemisia, de 34 malades sur 34 personnes testées.

LIRE :  Ghana: une femme de 60 ans obtient son BECE l'équivalent du BEPC.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks