PolitiqueToute l'actu

Covid-19 : Les mesures restrictives prolongées

Les mesures de restriction prises par le gouvernement le 17 mars dernier sont reconduites pour une durée de deux semaines. L’annonce a été faite par le secrétaire général des services du chef du gouvernement qui l’annonce.

La prorogation de deux semaines mesures de restrictions visent à renforcer la lutte contre le coronavirus. Initialement prises pour 15 jours, les elles sont donc désormais prorogées pour quinze jours supplémentaires.

« Le Premier ministre Chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute, porte à l’attention de l’opinion publique nationale et internationale, que les mesures restrictives prises par le Chef de l’Etat le 17 mars 2020, dans le cadre de la lutte contre la propagation contre le Coronavirus au Cameroun, sont maintenues pour une période de 15 jours renouvelables en cas de nécessité », a indiqué Séraphin Magloire Fouda; Secrétaire Général des Services du Premier ministre.

LIRE :  Comment Dieudonné Essomba prend la défense de Maurice Kamto.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks