Culture & PeopleToute l'actu

Covid-19: Nyangono du Sud coincé en Chine, lance un cri de détresse à Chantal Biya

Dans une vidéo qui enflamme la toile depuis quelques heures, Nyangono du Sud le « ministre de la joie » ; Visiblement désemparé, demande de l’aide à la première Dame du Cameroun .

En plus de son impact mortel, le Covid-19 a profondément bouleversé le calendrier de tous les acteurs socio-politiques et culturels.

En effet, lorsque cette pandémie a commencé à prendre une ampleur mondiale, le Cameroun à l’instar de ses homologues a adopté des mesures drastiques pour contrer la propagation du virus. C’est ainsi que figurait dans les treize (13) mesures préventives édictées par le PM, la fermetures des frontières terrestres, maritimes et aériennes.

Ce faisant, plusieurs camerounais n’ont pu rejoindre le territoire national car se retrouvant à l’étranger à ce moment là ; C’est notamment le cas du célèbre chanteur Nyangono du Sud.

Etant confiné , voire recroquevillé sur lui-même en Chine depuis plusieurs semaines, la star du “Foup Fap” a finalement décidé de lancer un appel à la première dame pour être évacué au plus vite.

LIRE :  A 22 ans, Tiera Guinn est ingénieure à la NASA

« Je suis venu en Chine pour un clip et depuis là nous sommes bloqués ici en Chine, nous souffrons beaucoup, Maman Chantal Biya nous te supplions de nous venir en aide… Mes nyangonistas vous me manquez beaucoup », déclare t-il d’un ton alarmant.

Nyangono du Sud qui a eu le privilège de faire danser la première dame au Canal d’or 2019 aura t’il le privilège de se voir affrété un jet privé pour un déplacement « on ne peut plus spécial »? Pour le moment, même s’il n’en est rien, l’artiste n’a pas manqué de rappeler à ses fans “japonais” de de respecter les mesures barrières édictées par le Gouvernement.

LIRE :  les 10 meilleurs smartphones actuellement sur le marché

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks