PolitiqueToute l'actu

Covid-19 : Une fake-news accable injustement un commissaire de police

Alors qu’une rumeur abondamment relayée sur les réseaux sociaux tendaient à incriminer un commissaire de police qui aurait facilité l’exfiltration de son épouse de la quarantaine imposée comme mesure de prudence pendant 14 jours aux personnes arrivant sur le sol camerounais, de nouveaux éléments viennent contredire cette hypothèse, au regard des documents jugés probants fournis par l’auteur du démenti.

En effet comme le communique un compte Facebook estampillé de la mention Ccellcom Dgnsc sur Facebook : « Il s’avère que le week-end dernier les réseaux sociaux ont encore déversé des faits non vérifiés sans toute forme de compassion après le décès de ESTHER WONDJE GWETH l’épouse du commissaire divisionnaire YOGO NJEE .

Apres avoir porté le deuil et laissé vos émotions en mal de sensations voici venu le temps de la vérité. Trêve d’explications je vous poste la fiche de débarquement de feu dame YOGO en séjour en Europe pour raisons sanitaires et débarquée à douala le 22 février 2020.

Un mois presque avant le début des mesures gouvernementales de quarantaine ou de confinement dans les hôtels. Donc son Divisionnaire de mari ne l’a extirpé nulle part surtout pas dans un hôtel .

Quant au divisionnaire annoncé mort , il est bel et bien vivant et se remets progressivement de cette douloureuse épreuve; Celle de perdre une épouse. Tout ce qui été dit a propos n’est que pures spéculations – Fake news .

La police Camerounaise est la force en deuxième ligne dans la lutte contre la pandémie derrière le corps médical pour protéger les personnes et leurs biens . Ne vous laissez pas distraire par les fake news par des personnes en mal de sensations et la stigmatisation . C’est ensemble que nous vaincrons le covid -19

LIRE :  Augmentation des tarifs de Canal +, de quoi s’agit-il ?

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks