PolitiqueToute l'actu

#Covid19 Cameroun enregistre son 3 e décès. Il s’agit d’un…

Le Cameroun vient d’enregistrer son 3ème décès dû au Coronavirus. Il s’agit d’un homme de 80 ans qui résidait dans la ville de Douala. L’information a été relayée par la télévision nationale.

Cette information survient alors que le MINSANTE, Manaouda Malachie a mis à jour à travers son compte Twitter les nouveaux cas de Coronavirus recensés sur le territoire national. Des chiffres qui commencent à inquiéter.

Si ce troisième décès a été enregistré dans la capitale économique , la ville aux sept collines reste l’épicentre du covid-19 tandis que les autorités s’emploient à mettre en œuvre des mesures visant à contenir la propagation de la maladie.

Dans ce sillage , le MINSANTE a une fois de plus attiré m l’attention des camerounais sur les mesures de prévention : « Soyons vigilants et observons les règles d’hygiène prescrites pour barrer la route à ce virus. Lavons nous régulièrement les mains avec de l’eau et du savon. Mettons nous à 1,5 m de l’autre, sinon restons chez nous« , a-t-il rappelé . Par ailleurs on peut observer pour le féliciter, une vaste campagne de sensibilisation de la part des pouvoirs publics par voie d’affichages, radio, et télévision.

LIRE :  Pourquoi la défaite des "Bleus"enchante les camerounais ?

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks