DiversPolitiqueToute l'actu

COVID19 : REMISE D’UNE DONATION DE CACHE-NEZ ET D’ÉQUIPEMENTS D’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE AU MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE

Le Ministre de la Santé Publique, Dr MANAOUDA Malachie, a reçu ce jour, 31 mars 2020 dans son cabinet, Monsieur DU YIN, Directeur Général de Huawei Cameroun.
Au menu des échanges, la manifestation d’un élan d’accompagnement citoyen de l’entreprise Huawei à travers une donation des cache-nez et l’acquisition au bénéfice du Cameroun d’un équipement de haute technologie pour le diagnostic rapide des cas de Covid-19.
Cet équipement d’intelligence artificielle (IA), permettra aux équipes médicales de diagnostiquer jusqu’à 100 patients par jour.

LIRE :  Des usurpateurs de l’identité de Samuel Eto’o Fils aux arrêts

Comme Huawei, mobilisons-nous et accompagnons le Gouvernement pour barrer la voie au Covid-19.

Par Mbassi François, Cellule de Communication Minsanté.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks