PolitiqueToute l'actu

Craignant de contracter le Covid-19 au parlement, Nourane Fotsing ‘’Foster’’ boycotte les travaux de l’Assemblée Nationale

L’honorable Nourane Fotsing « Foster », l’une des plus jeunes députées de la Nation et membre du PCRN de Cabral Libii est décidément une femme atypique.

Déjà montée au créneau pour exiger du gouvernement camerounais la mise en confinement et l’adoption des plans de soutien aux populations dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus ( covid-19) , elle vient une fois de plus de frapper du poing sur la table. Écoutons la :

Je ne prendrai malheureusement pas part aux travaux à l’Assemblée Nationale Aujourd’hui 26 Mars suite au non respect des mesures de distanciation et beaucoup d’autres mesures de lutte contre le #COVID19 .
Soit nous nous réunissons à moins de 50 Députés soit nous développons un moyen de télétravail.

LIRE :  L'hôtel Intercontinental de Genève placé sous haute surveillance par la police suisse

🇨🇲Hon.NOURANE FOTSING


Unfortunately, I will not take part in the work of the National Assembly today, March 26, due to the failure to respect the measures of distancing ans many others measures.
Either we meet with less than 50 deputies or we develop a means of teleworking.

🇨🇲Hon.NOURANE FOTSING

Cette sortie intervient alors que le Président de l’Assemblée Nationale, le très honorable Cavaye Yeguie Djibril est toujours suspecté d’être porteur du virus Covid , étant notamment rentré de France dans un vol ✈️ à polémique.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks