PolitiqueSociétéTendancesToute l'actu

Crise anglophone : En marge d’affrontements meurtriers,un général séparatiste et 6 de ses hommes ont été kidnappés par d’autres rebelles

Le “général” de Efang alias Big Mumba de la branche ADF et 6 de ses hommes ont étés enlevés par un commando de la branche TTA.

Suite à ce kidnapping, les membres de la branche ADF exigent la libération immédiate de leur chef sous peine de commettre un massacre à Bui dans la région du nord-ouest.

Par ailleurs, à Guzang toujours dans la région du nord-ouest Cameroun, des affrontements ont eu lieu entre les membres du groupe ADF et ceux de TTA avec un bilan de 20 morts, soit 10 tués du côté de chaque groupe.

LIRE :  Covid-19 = fin du monde ? - Top 7 des pandémies les plus mortelles de l’histoire
Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks