Breaking news

Crise au NOSO: des élèves tués dans une école

Une attaque commanditée par des séparatistes dans une école à Kumba dans la région du Sud-Ouest du Cameroun a fait huit morts ce samedi 24 octobre 2020.

Un nombre important d’élèves de l’Académie internationale bilingue Mère Francisca de Fiango sis à Kumba sont décédés dans l’attaque contre leur école par des combattants séparatistes armés.
Selon les sources locales présentes sur place, les hommes armés sont entrés dans la salle de classe pendant que les élèves étudiaient et ont ouvert le feu sur eux.

Une personne affirme: « Au moins cinq enfants de l’Académie internationale bilingue Mère Francisca, école avec des enfants du primaire et du secondaire à kumba ont été abattus sur place par des hommes armés inconnus.

LIRE :  WHERE TO BUY HEINZ ICE CREAM: DIY KITS FOR SALE ONLINE

Ils ont ouvert le feu sur plus d’une douzaine;un nombre non quantifié a été enregistré comme blessés; dans des vidéos on peut apercevoir des corps de jeunes filles et d’un jeune homme déchiquetés.

Un nouveau bain de

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks