Toute l'actu

Crise au NOSO: les artistes prennent les devants

Un célèbre musicien disait qu’on pense que ça n’arrive qu’aux autres tant que ça ne nous touche pas.

Depuis le bain de sang qui a ôté la vie à des enfants innocents samedi 24 Octobre à kumba, les artistes se sont mobilisés afin de trouver ensemble des solutions qu’ils présenteront au gouvernement.

Une initiative louable que les internautes ne voient pas du bon œil car selon eux ils ont attendus que les artiste au Nigeria s’offusquent face aux violences policières à travers le hashtag SARS. Cependant il faut noter que cette situation a pu émouvoir le plus grand nombre d’artistes à l’instar de Magasco qui après son concert au Palais polyvalent des sports de Yaoundé (PAPOSY) avait donné 30% des bénéfices pour la prise en charge des habitants de ces deux régions. De plus on note l’entrée en matière de Salatiel, Adah Akenji, Ben Decca et bien d’autres.

LIRE :  Covid-19: Nyangono du Sud coincé en Chine, lance un cri de détresse à Chantal Biya

Par ailleurs, le Cameroun a reçu le soutien de plusieurs artistes africains tels Yemi Alade, Debordo, J-Martins et bien d’autres.

Nous souhaitons que l’association de nos artistes soit une voix portante qui se fera entrendre haut afin de résoudre ce conflit qui a déjà fait couler beaucoup de sang.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks