PolitiqueToute l'actu

Crise au PCRN: Cabral Libii met Nourane Fotsing au banc de touche…

La crise qui secoue le Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) de Cabral Libii depuis les sorties de l’Honorable HASSANA MOLUH NOURANE n’est visiblement qu’à ses débuts.

Plusieurs partisans de cette jeune formation politique qui vient de décrocher d’importants postes à l’Assemblée nationale n’ont pas hésité à ouvertement attaquer la jeune député suite à ses positions face à la pandémie de Coronavirus.

“Vous êtes venus au PCRN pour avoir une tribune que vos frères du MRC ne pouvaient vous donner vu l’opacité qui y règne. Tribune que vous a offert notre leader comme à tous car son objectif est qu’il ait des ” Cabral”. Vous étiez tout ce que vous êtes mais vous avez eu besoin d’utiliser le Label Cabral LIBII pour être Député mais aujourd’hui vous croyez être une rivale de cette icône au point de laisser vos frères l’insulter sur votre page à longueur de journée sans les recadrer. Pire encore vous vous comparer à lui. Croyez-vous que c’est un cirque ? Non. Avant de continuer les promesses fallacieuses je vous conseille de commencer par réhabiliter l’école de Yassa comme promis pendant la campagne. Vous avez dit avant le 9 février. Nous attendons les hôpitaux mobiles et les restaurants avant de continuer.” lui a lancé Charly Belinga ce dimanche sur les réseaux sociaux.

Et pour enfoncer le clou, le leader du parti, Cabral Libii vient de signer la décision portant validation de l’élection du bureau politique au sein du parti. Et contre toute attente, la plus charmante des élus de la nation n’en fait pas partie.

Ce nouvel épisode montre à quel point la crise est profonde dans ce parti.

Ci-dessous la décision de Cabral Libii

LE PRÉSIDENT CABRAL LIBII ARRÊTE : DECISION N° 00015/PN/20

LIRE :  Mme Charlotte Tchakounté ordonne l'arrestation des hauteurs du discours du President de la République

Portant validation de l’élection du bureau politique au sein du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) :

Le Président National,

Vu les statuts ;

Vu les résolutions de la session du Comité Directeur National du 04 avril 2020;

Vu les nécessités d’Administration efficiente et efficace ;

DECIDE

Article 1er : Les personnes dont les noms suivent sont membres du Bureau PolitiqueNational du PCRN :

  • HAMMA TOUKOUR Ghandi
  • Abdouraman MOKTAR
  • BIBA FRANCOIS PROSTIN
  • BANANG Barthelemy
  • NJIKAM Aboubakar
  • BEVOLO Mathieu
  • BITOUGA Bernard Aristide
  • OKOL DJANG Armand
  • Anne Féconde BILOA NOAH
  • KWAJIKA Blaise JUMANGONG

Article 2 : La présente décision prévaudra partout où besoin sera.

Fait à Yaoundé le 04 Avril 2020

Le président Cabral Libii

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks