SportToute l'actu

Cristiano Ronaldo dépasse Maradona ce soir et menace déjà Beckham !

Qu’on l’aime ou pas, Cristiano Ronaldo est une légende !

En effet, s’il a souvent été critiqué pour son manque de réussite aux coups francs, il n’en demeure pas moins qu’il demeure l’un des meilleurs dans cet exercice, avec plus de réalisations que son rival de toujours, Lionel Messi…

Contourner le mur et battre le gardien de but adverse sur un coup-franc direct est un exercice complexe que peu de footballeurs arrivent à réussir. Pourtant, ils ont été nombreux à réussir des coups-francs. De Juninho à Ronaldino en passant par David Beckham. Même s’il n’a plus réussi cet exercice depuis maintenant longtemps Cristiano Ronaldo demeure tout de même un redoutable tireur de coup-franc direct.
En marquant sur coup-franc ce samedi face au Torino en Serie A, son premier depuis son arrivée en Italie, l’attaquant de la Juventus compte désormais 63 buts sur coup-franc à son actif. Il dépasse ainsi la légende Maradona qui a réussi à transformer (62) et met désormais la pression sur David Beckham (65).
Le coup-franc de Ronaldo en vidéo :
LE CLASSEMENT DES MEILLEURS TIREURS DE COUP-FRANCS
1- Juninho Permambucano : 77
2- Pelé : 70
3- Ronaldinho : 66
4- Victor Legrottaglie : 66
5- David Beckham : 65
6- Cristiano Ronaldo : 63
7- Diego Maradona : 62
8- Zico : 62
9- Ronald Koeman : 60
10- Rogerio Ceni : 59
11- Marcelinho Carioca : 59
12- Kostas Frantzeskos : 57
13- Lionel Messi : 52

LIRE :  Paul Biya s'adressera à la nation ce 19 Mai 2020
Tags

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks