SociétéTendancesToute l'actu

Cybercriminalité : plusieurs Eto’o aux arrêts

Les éléments de la gendarmerie nationale ont mis aux arrêts 12 personnes d’origine Nigériane pour des activités liées à la cybercriminalité.

“Ils ont loué une villa et transformé le salon en cybercafé, ces individus utilisent un wifi truffé de VPN et des certaines de fausses identités pour se faire passer pour des célébrités et autres personnages connus.

Ils ont un penchant pour les footballeurs Samuel ETOO et Aristide Bancé et bien d’autres…ternissant ainsi l’image des ses derniers et abusant de personnes naïves.

LIRE :  Clash: Nourane Foster trempe, lave et sèche copieusement la CRTV

Ils draguent des femmes et des hommes sur les plateformes sociales en leur faisant des promesses mirobolantes qui aboutissent à des relations intimes à distances, desquelles ils obtiennent de leurs victimes des photos nues d’elles et passent ensuite au chantage.

Ils se connectent à longueur de journée et la nuit ils invitent certaines de leurs victimes hommes ou femmes desquels ils obtiennent des faveurs sexuelles à l’aide de plusieurs procédés.

Ils filment les ébats à l’insu de leurs victimes et rentrent une fois de plus en mode chantage… Chantage qui souvent fini par ôter la vie de victimes dépressives, honteuses, qui ne savent plus à quelle sein se vouer et qui choisissent la voie du suicide.

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks