DiversSociétéToute l'actu

David Eboutou assomme le coach Thierry Pat

David Eboutou cet influenceur médiatique, L’homme de cœur grâce à qui de nombreuses familles se retrouvent, de nombreux malades guérissent, des opprimés qui reprennent espoir par le biais de sa page officielle, est en colère !

Ceci à cause d’un coach très reconnu sur les réseaux sociaux sous le nom coach Thierry Pat, un homme grâce à qui de nombreuses femmes en majorité ont l’opportunité de s’exprimer librement sur leur vécu quotidien afin de recevoir des conseils, tout comme les hommes. Le coach lui, redonne espoir, courage et force aux femmes, un homme qui encourage l’indépendance financière des femmes.

Seulement, la manière dont le coach procède pour amener les jeunes femmes à gérer leurs foyers, leurs hommes, leur vie déplaît complètement voire carrément à David Eboutou car lui, il y voit en ces procédés, des techniques qui enfoncent plutôt ses “sœurs” dans la “bêtise totale “.

LIRE :  Covid-19 : Des pertes évaluées à plusieurs milliers de milliards au sein de la CEMAC

Auparavant, il avait fait un post de façon très relaxe qui disait : “je comprends pourquoi certaines de nos sœurs sont toujours célibataires ” indexant ainsi le coach lui-même.

Aujourd’hui, L’homme sociale sort à nouveau de ses gonds et s’adresse au coach à travers un nouveau post:

IL A ENCORE FRAPPÉ !!! Le jour que tu recevras une bonne gifle,tu redeviendras lucide et tu cesseras d’abrutir nos sœurs!! Avec ses allures de Ndepso..🤣🤣 David Eboutou

Que dira le coach face à cette attaque directe de David?

LIRE :  Douala : un drame au quartier PK11 ôte la vie à une fillette

Paule Bao

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks