Breaking newsInsolitesToute l'actu

De Will Smith à Ivanka Trump – La fuite des Anonymous sur les clients d’Epstein va vous choquer

De Chris Evans à Ivanka Trump en passant par Naomie Campbell, Dustin Hoffman, Alec Bladwin Chris Tucker, les Kennedy et l’un des princes d’Angleterre, vous ne croirez pas vos yeux !

En effet, le groupe de hackers Anonymous a divulgué le «petit livre noir» de Jeffrey Epstein; l’ancien homme d’affaires qui a connu une descente aux enfers avec sa compère de toujours, Ghislaine Maxwell suite aux accusations de trafic se*uel sur mineurs et orgies organisées sur son île avec des célébrités, hommes politiques et des enfants…
En effet, selon cette boîte de Pandore, Chris Tucker, Naomi Campbell et Donald Trump étaient des clients réguliers d’Epstein… mais sa liste va bien au delà de ces trois là…

Oui, la star de Rush Hour Chris Tucker était sur la liste. Cela ne devrait pas être une surprise, car il vient d’être vu dans le documentaire Netflix d’Epstein «Filthy Rich».

Le mannequin Naomi Campbell figure également sur la liste. Bien sûr, il n’est pas clair si elle a été, à un moment donné, une victime d’Epstein, un client ou un ami.

Les autres artistes de renom n’étaient certainement pas des «victimes»…

LIRE :  Le MINAT Paul Atanga Nji met sur pied un mécanisme d'auto défense à l’Ouest

Mick Jagger (chanteur principal des Rolling Stones)
Courtney Love (chanteuse)
Bobby Slayton (comédien, acteur)
Joan Rivers (comédien, acteur)
Michael Jackson (chanteur)
Rupert Wainwright (acteur, réalisateur)
Minnie Driver (actrice)
Christy Turlington (modèle)
George Hamilton (acteur)
John Cleese (acteur, comédien)
Jacques Villeneuve (pilote de course)
De Donald Trump À Rupert Murdoch ; la fuite des personnalités présente sur cette liste est effrayante. Mais pas étonnante car les personnes de pouvoir et d’influence sont généralement associées à des pratiques pas très catholiques ou éthiques…

Si le président américain ne figure pas sur la première liste ( mais sur un autre document) le reste de sa famille y est bel et bien présente ; d’Ivana à Ivanka Trump en passant par Robert.

En 2002, Donald Trump confiait au magazine « New York » : « Je connais Jeff depuis quinze ans. C’est un type génial. C’est un plaisir de passer du temps avec lui. On dit même qu’il aime les jolies femmes autant que moi, et beaucoup sont plutôt jeunes ».

Epstein avait le goût des personnes influentes dans l’industrie du divertissement. Ou peut-être, ils avaient un goût prononcé pour tout ce qu’Epstein offrait.

LIRE :  Qui est Mbara Guerandi ? L’homme évoqué dans le direct de Rémy Ngono ?

Rupert Murdoch, le magnat des médias qui contrôle Fox News et le Wall Street Journal, a fait une apparition. Cela ne devrait pas être choquant, car il est un ami de longue date de Donald Trump.

Nous savons par «Filthy Rich» que le violeur et milliardaire hollywoodien Harvey Weinstein était profondément impliqué dans les coups d’Epstein.

Des journalistes influents comme Barbara Walters, Maria Shriver et Mike Wallace étaient suffisamment proches du délinquant sexuel condamné pour être ses contacts.

Mais, bien sûr, les amis et les clients potentiels d’Epstein s’étendent bien au-delà d’Hollywood. Voici quelques autres noms notables de personnes extrêmement puissantes pour faire la liste d’Epstein:

LIRE :  Affaire mida : la plus grosse arnaque jamais réalisée au Cameroun

Les Kennedys (Ted, Bobby, Edward, Andrew, Mary, Ethel, Jo)
Henry Kissinger (ancien secrétaire d’État)
Prince Andrew ( ses exploits sont bien connus )
David Koch (propriétaire multimilliardaire décédé de Koch Industries)
Nick et Thomas Pritzker (membres de la «15e famille la plus riche du monde». )
Clive Bannister (investisseur, président du Museum of London)
Hannah et Jessica Rothschild (membres de la famille Rothschild, l’une des familles les plus riches de la Terre )


Chris Forbes (vice-président de Forbes Publishing Company)
Mark Getty (membre de la famille milliardaire Getty, président de Getty Images)
Et c’est loin d’être terminé…
La liste se rallonge de plus en plus. Elle s’étend sur des pays. Il comprend des princes, d’innombrables PDG et d’autres personnes de pouvoir. Avec Bill Clinton et Bill Gates dans son carnet d’adresse, Epstein n’avait effectivement aucune crainte d’être poursuivi…

Mais maintenant que nous savons à qui il s’est associé, mais qui était Jeffrey Epstein ? ( Cliquez sur la page suivante )

1 2Page suivante

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks