SociétéToute l'actu

Décès de Billy Akele, le « gifleur de Lyon » ? Fake et coup de buzz de la part d’un déséquilibré !

Alors que des sources proches de Billy Adele annonçaient son décès, il semble qu’il aurait organisé toute cette mascarade dans le but de créer un buzz, déplacé .

BILLY AKELE c’est ce jeunhomme qui s’est révélé dans une actualité particulièrement chaude lors d’un déplacement du Chef de l’Etat Camerounais Paul Biya, il y’a quelques mois en France.

Ce dernier avait asséné une violente gifle à l’un des membres de la B.A.S devant l’hôtel qui abritait le Président de la République. Cette gifle avait aussitôt été qualifiée par les supporteurs du régime par “Gifle patriotique “

Très tôt ce matin,des compatriotes nous ont contacté pour nous signaler sa mort brusque cette nuit dans son sommeil. Mais il n’en était rien qu’un coup de buzz de sa part, aidé dans ce sens avec quelques proches. Attention à ne pas appeler la mort très souvent, sinon elle viendrait rapidement frapper à notre porte.

LIRE :  Rigobert Song entame une nouvelle vie amoureuse

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks