Culture & PeopleTendancesToute l'actu

Décès de Deborah Tushima ; empoisonnée par sa meilleure amie à son anniversaire

Maquilleuse, Deborah Tushima est décédée; empoisonnée par sa meilleure amie, selon des sources concordantes. Elle est morte en dansant lors de sa fête d’anniversaire à Jos, dans l’État du Plateau; où elle s’est brusquement effondrée.

Dans un nouveau rapport tragique, une jeune maquilleuse serait décédée le jour de son anniversaire alors qu’elle dansait, en célébrant son incroyable anniversaire .

Deborah Tushima avait des heures avant sa mort, remercié Dieu le Père, sur les réseaux sociaux de lui avoir permis de souffler sur une bougie de plus; mais aussi pour le don de la vie.

LIRE :  La radio ESPN passant de Mike Golic à la fin d'une époque

Cependant, dans une circonstance plutôt tragique, Deborah aurait chuté et serait morte alors qu’elle dansait lors de son anniversaire à Jos, la capitale de l’État du Plateau.

Ses amis assez choqués se sont depuis rendus sur les réseaux sociaux pour pleurer la défunte Deborah alors qu’ils expriment leur choc face à sa mort soudaine et assez tragique.

Un de ses amis, Andrew a écrit sur sa page,

Deborah Tushima Comment puis-je contrôler mes larmes 😥😥😥😭😭😭😭😭😭 
Comment vais-je même écrire cet hommage 😭😭 ???? 
Comment puis-je croire que vous êtes mort le même jour que vous aviez fêté votre anniversaire 😥😭😭😭😭 
Affaissé et mort en dansant 😭😭😭😭 Le 
cœur est brisé 😭😭😭😭😭, comment j’aimerais que Dieu puisse donner une autre chance 🙏🏻🙏🏻🙏 🏻🙏🏻😥😥😥😥 
Repose- toi bien ma chérie ♥ ️ ♥ ️😘😥😭😭😭😭

Ci dessous, quelques photos de la miss au visage d’ange :

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks