TendancesToute l'actu

Décès de George Floyd : le bouleversant témoignage de la mère de sa fille

«Je veux que tout le monde sache ce que ces policiers ont pris. A la fin de la journée, ils rentrent à la maison auprès de leurs familles. Gianna ma fille n’a plus de père. Il ne la verra pas grandir, être diplômée, il ne l’accompagnera jamais jusqu’à l’autel. Quand elle aura un problème et qu’elle aura besoin de son père, il ne sera pas là. Je suis ici aujourd’hui pour mon bébé et pour George. Parce que je veux que justice lui soit rendue parce que c’était un homme bon. Peu importe ce que les gens pensent, il était bon» a déclaré la mère de famille fortement bouleversée.

LIRE :  Cabral Libii désemparé crie à l’injustice devant la justice

«si heureux» d’être père. Il avait quitté Houston (Texas) pour Minneapolis (Minnesota) pour pouvoir travailler et faire vivre sa famille. «Il était là, il a dormi pendant tout mon accouchement mais quand il l’a entendue crier, il s’est levé. J’ai encore une photo de lui se réveiller pour prendre son bébé dans ses bras. Il l’aimait tellement»

RIP George Floyd et que justice soit faite.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks