SportToute l'actu

Déclaré mort il y’a 04 ans, un joueur de football est «ressuscité» la semaine dernière

Alors qu’il a été déclaré mort en 2016, Hiannick Kamba est en fait bien vivant, selon le Bild. L’ex-arrière droit a été aperçu en Allemagne, le week-end dernier.

Hiannick Kamba, un ancien joueur congolais de Schalke 04, aurait été retrouvé vivant, après avoir été déclaré mort le 9 janvier 2016, suite à un accident de la route, d’après Bild. Celui qui a entre autres évolué avec Manuel Neuer en équipes de jeunes aurait été aperçu dans la Ruhr, en Allemagne, le week-end dernier.

Aujourd’hui, l’ancien joueur de 33 ans occupe le poste de technicien chimiste chez un fournisseur d’énergie près de Gelsenkirchen. Selon le média allemand, Hiannick Kamba s’était déjà rendu à l’ambassade d’Allemagne à Kinshasa, au Congo, en 2018, pour démentir sa mort.

LIRE :  Pierre Fabien Nkot quitte les services du PM..

Le technicien a expliqué aux autorités avoir été abandonné par des amis une nuit en janvier 2016 et laissé sans documents, argent ni téléphone portable, a déclaré le procureur Anette Milk au Bild. L’ex-joueur sera «considéré comme un témoin» dans le procès contre son ex-femme, mère de son fils âgé de 10 ans, jugée pour fraude à l’assurance décès. La justice poursuit son enquête pour savoir si le certificat de décès provenant du Congo a été falsifié.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks