SportToute l'actu

Découvrez cinq célèbres footballeurs qui n’ont jamais marqué un but à une coupe du monde

Le football regorge de plusieurs joueurs talentueux qui nous ont souvent donné de la joie devant le petit ecran. Certains parmi eux se démarquent grâce à leur talents et certains par leur sens affûté devant les buts. Mais fort est de constater que certaines stars et pas des moindres n’ont jamais inscrit un seul but à une coupe du monde.

5. Juan Sebastian Veron

Juan Sebastian Veron avec un total de 75 sélections dans l’Equipe d’Argentine n’a jamais inscrit un but lors des trois coupes du monde (1998, 2002 et 2010), auxquelles il a participé. Meilleur milieu offensif et et milieu de terrain, Juan Sébastian Veron totalise seulement 10 buts en sélection nationale.

LIRE :  Brenda Biya affectée par l’arrestation de son ami Hush Puppi à Dubaï ?

Classé parmi les meilleurs joueurs argentins, celui-ci reste l’ombre de lui- même parmi les buteurs, malgré sa participation à 11 matchs decoupe du monde.

1 2 3 4 5Page suivante

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks