PolitiqueToute l'actu

Décret présidentiel : Paul Biya nomme le lieutenant-colonel Ekosso Lysonge en tant que…

Le chef de l’Etat camerounais a encore imputé sa signature dans un nouveau document. Cette fois-ci, il s’agit du décret portant nomination du lieutenant-colonel Ekosso Lysonge Francis qui est à compter de ce jour le Coordonnateur National Adjoint du Comité National de Désarmement, de Démobilisation et de Réintégration.

Rappelons qu’il y a de cela cinq jours, le président Paul Biya nommait Owono Menguele Désiré Jean Claude comme nouvel Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Cameroun auprès de la République de Guinée Equatoriale.

Notons aussi que, le Président Paul Biya n’a pas prononcé un quelconque discours face aux affrontements qui se font suivre ces derniers jours entre les soldats de l’armée et les Ambazoniens. Avec le vacarme que les soldats ont entrepris eux-mêmes menés, on se demande bien si le Chef de l’Etat mettra fin au grabuge.

LIRE :  La revue de presse de ce lundi 29 juin 2020

Ou alors, il serait peut-être préférable d’interpréter ce silence du président comme signe de sagesse?

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks