PolitiqueToute l'actu

Décret présidentiel : Paul Biya nomme Mohamadou Gassimou Directeur…

Le chef de l’Etat Camerounais Paul Biya a encore signé ! C’est à travers un décret signé par lui-même que ce dernier a nommé Mohamadou Gassimou au poste de Directeur Général de l’Office Céréalier pour un mandat de trois (03) ans.

Monsieur Mohamadou Gassimou est, à compter du 05 novembre 2020, nommé Directeur Général de l’Office Céréalier.

Ex-député du RDPC et ancien cadre au PAD (Port Autonome de Douala), Mohamadou Gassimou se voit donc attribuer une nouvelle fonction qu’il lui faudra assurer haut la main.

LIRE :  06 novembre 1982 - 06 novembre 2020: le Pr Jacques Fame Ndongo s'exprime

L’Office céréalier est un organisme d’État qui a été créé par décret n° 75/1975 du 21 juin 1975 et réorganisé par décret n° 89/1806 du 12 décembre 1989. Sa mission est d’intervenir sur les marchés des zones productrices et consommatrices de céréales en vue de créer un stock régulateur et de sécurité alimentaire permettant de stabiliser les prix d’une campagne à l’autre, afin de lutter contre la famine.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks