Culture & PeopleSociétéToute l'actu

Démission : l’Au revoir d’Aimé Moukoko à Canal2 international

C’est confirmé ! L’animateur du Programme Canal Matin, une des émissions phares de la chaîne de télévision nationale Canal2 International, a rendu officielle sa démission.

En effet, Aimé Moukoko qui formait le duo avec Patricia Laure Naoussi pour la présentation de la matinale “Canal Matin” sur la chaine au logo vert, a décidé de plier bagages pour une destination encore inconnue. L’homme qui était en service depuis près de 05 ans, a donc décidé aujourd’hui d’aller à la quête peut-être du “meilleur” à travers d’autres horizons.

Ci-dessous, la réaction officielle de l’animateur Aimé Moukoko :

Une page se tourne, une nouvelle aventure se peaufine…
Pour ceux qui me connaissent un peu dans mon parcours ou qui apprennent à me connaître, JE SUIS UN CHALLENGER! ET MÊME SI RIEN N’EST À PRIORI ÉVIDENT, JE SAIS RELEVER LES DÉFIS AVEC TRES PEU DE QUALITÉS ET BEAUCOUP DE CHOSES À APPRENDRE ENCORE.
Merci surtout à tous ceux qui me critiquent au quotidien pour que je m’améliore, ceux aussi qui encouragent mes petits efforts dans l’exercice de tout ce que j’apporte modestement pour une meilleure considération des “enfants de la télé”, des jeunes comme moi qui suivent les pas de leurs aînés. Merci aux Téléspectateurs pour le soutien à canal2 International, et je sais que vous me suivrez encore partout où j’irai car il s’agit d’abnégation au travail pour le bien-être, et non seulement des honneurs et des titres.

C’est Dieu qui donne la sagesse et le savoir savoir-faire, à l’homme qui sait le faire savoir. Rendons lui grâce 🙏

Aimé Moukoko

L’on ne peut que souhaiter le meilleur à un tel homme qui a toujours su donner le meilleur de lui avec tout le naturel possible. Bon vent! Aimé Moukoko.

LIRE :  Scandale : la BAS frappe l’ambassade du Cameroun au Canada

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks