PolitiqueToute l'actu

Dernière heure: Paul Biya reçoit en audience successive deux ambassadeurs étrangers

Dans un post paru sur la toile il y a quelques heures, le Président de la République fait état d’une audience qu’il a accordée simultanément à Christophe Guilhou, l’ambassadeur de France au Cameroun et Bok-Ryeol Rhyou l’ambassadeur de Corée du Sud au Cameroun

Rappelons que cette rencontre s’effectue juste après la propagation de l’annonce du “meurtre” du journaliste Wazizi qui selon des sources médiatiques serait mort après avoir été torturé par les forces de l’ordre, une théorie qui a été démentie par le Gouvernement camerounais.

Toute fois, l’on ignore encore les motifs de ces deux audiences successives.

LIRE :  Samuel Eto'o : " Mon amour pour le Football a commencé avec la danse de Roger Milla"

Paul Biya réapparaît une fois de plus sur la scène faisant taire les rumeurs incessantes sur sa “présumée mort”.

En rappel, il avait déjà accordé une audience il y a 02 mois à Christophe Guilhou dans le cadre des échanges concernant la situation du Pays face au covid-19.

Paule Bao

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks