PolitiqueToute l'actu

Dernière heure: Paul Biya reçoit Jean-Claude Gakosso

Ce samedi 12 Septembre, le chef de l’État du cameroun a reçu en audience dans son palais d’Etoudi le Ministre des Affaires étrangères du Congo, Jean-Claude Gakosso.

Comm le Président Camerounais l’a lui-même spécifié sur sa page officielle Facebook :

J’ai reçu ce jour en audience, le Ministre des Affaires étrangères du Congo, Jean-Claude Gakosso, porteur d’une invitation du Président Denis Sassou Nguesso, à prendre part à la conférence internationale organisée à Brazzaville, le 24 octobre 2020.

Ainsi, Paul Biya serait attendu à Brazzaville au Congo d’ici le 24 Octobre prochain afin de prendre part à la conférence internationale. On présume que ce déplacement du président camerounais vers le pays voisin, sera là, une opportunité de prouver à tout un chacun qu’il dirige bien son pays en chair et en os.

Paule Bao

LIRE :  El Hadji Diouf : « Je suis plus talentueux que Drogba et Samuel Eto’o… »
Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks