PolitiqueToute l'actu

Derniere heure: Paul Biya vient de recevoir le représentant spécial du SG des Nations unies

Après sa première apparition faite il y a quelques mois, lors d’une audience accordée à l’ambassadeur de France Christophe Guilhou au prestigieux palais d’Etoudi, voici que Paul Biya se manifeste à nouveau ce mercredi 13 Mai.

Dans un post apparu il y a quelques minutes sur la page officielle du Chef de l’Etat, on le voit aux côtés de François Louncény Fall, Représentant spécial du Secrétaire Général des Nations Unies dans une ambiance semblable à celle qu’avait été attribuée à Christophe Guilhou.

Une rencontre en ce jour, portant sur des la situation sécuritaire, politique et économique de la Sous-région, ainsi que sur la lutte contre la pandémie du Covid-19 selon ce que explique le Président du Cameroun.

LIRE :  #RipJeffBezos : Jeff Bezos est-il décédé ?

“Echanges importants ce jour sur la situation sécuritaire, politique et économique de la Sous-région, ainsi que sur la lutte contre la pandémie COVID-19, avec M. François Louncény Fall, Représentant spécial du Secrétaire Général des Nations Unies.” a-t-il précisé.

Une réapparition qui revient une fois de semer les doutes dans les esprits du peuple camerounais, et aussi taire les rumeurs de toute nature concernant le silence inopinée du président en cette période de crise.

Connaissant les camerounais, on s’attend déjà à des interactions à la fois barbare, comique, suspicieuse de leur part…

Il faut souligner que le silence de Paul Biya suscite beaucoup d’inquiétudes en cette période de pandémie du Covid-19 qui a fait officiellement plus d’une centaine de morts au Cameroun. 

Selon certaines sources le chef de l’Etat devra aussi s’entretenir avec le premier ministre Joseph Dion Ngute. 

LIRE :  Journal des Transferts : le plan de carrière de Villas-Boas, une offre XXL refusée pour Fati, rebondissement pour Kouassi…

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks