DiversPolitiqueSociétéToute l'actu

DERNIÈRE MINUTE: crime crapuleux d’un civile à Bamenda par les Ambaboys

Les civils ont souvent été victimes de la guerre en cours dans les régions anglophones.

Les séparatistes ambazoniens vient de tuer un jeune civile habitant de la ville de Bamenda, rapporte Mimi Mefo Info. La victime, connue sous le nom de “Fat Joe” était suspecté par les séparatistes de collaborer avec la police de Bamenda. “Il a été capturé et tué par des garçons soupçonnés d’être des Ambas. Il a collaboré avec la police judiciaire de Bamenda pour traquer les gars de l’Amba” confie une source.

Les séparatistes ambazoniens vient de tuer un jeune civile habitant de la ville de Bamenda, rapporte Mimi Mefo Info. La victime, connue sous le nom de “Fat Joe” était suspecté par les séparatistes de collaborer avec la police de Bamenda. “Il a été capturé et tué par des garçons soupçonnés d’être des Ambas. Il a collaboré avec la police judiciaire de Bamenda pour traquer les gars de l’Amba” confie une source. Les civils ont souvent été victimes de la guerre en cours dans les régions anglophones du Cameroun, qui dure depuis plus de trois ans aujourd’hui.

LIRE :  Les Anonymous piratent les ondes radio de la police américaine et diffusent “F*ck the police” des NWA.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks