SociétéToute l'actu

Dernière minute: des individus armés sèment la terreur dans le quartier Deido à Douala (vidéo)

Selon des sources fiables et des vidéos qui circulent déjà sur la toile, le quartier Deido situé dans l’arrondissement de Douala Ier est en bouillonnement ce soir.

Des individus armés ont décidé de semer le trouble dans ce secteur et se sont attirés la foudre des jeunes habitants qui n’ont pas pu supporter autant de mépris de jeunes inconnus venus instaurer la peur dans leur quartier. Ainsi il se vit actuellement un combat.

Ndome, une habitante de cette zone a bien voulu s’ouvrir à Newsclic pour raconter sa version des faits: un peu plus tôt des individus armés sont arrivés dans le quartier Deido. Ils ont commencé par aller braquer deux Snacks bar et ont emporté quelques biens matériels ainsi que de l’argent qu’ils ont dérobé aux clients présents dans les snacks. Ayant été avisés de ce qui se passait dans leur quartier, les jeunes du quartier Deido n’ont pas supporter de voir des jeunes externes de leur quartier arrivés pour nuire aux habitants de la cité.

LIRE :  Ali Bongo veut proposer un sommet de la cemac par video Conference à Paul Biya

Pris de colère ils vont se munir de machettes, coûteux, gourdins etc afin d’en finir avec ces jeunes venus pour foutre le bordel.

C’est donc ainsi qu’une forte mobilisation naitra de ce côté du quartier.

Rappelons qu’il y a à peine quelques jours, un massacre avait eu lieu du côté de Ndokoti, et d’Ange Raphaël causé par un combat sans merci entre des groupes d’individus qui avaient décidé de s’affronter pour faire la loi.

Est-ce à dire que la sécurité dans ce pays est un sujet sur lequel l’on devrait réellement s’attarder?

LIRE :  Testée au Covid-19, cette jeune camerounaise prend la vie avec sourire...

Nous y reviendrons !

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks