EtrangerSociété

Des abeilles 🐝 envahissent un stade en Tanzanie

Un incident a eu lieu en Tanzanie, en effet des abeilles …

Le match de football entre Young Africans et Iringa United en Tanzanie a Ă©tĂ© marquĂ© par des scĂšnes aussi Ă©tonnantes qu’horribles. En effet, des abeilles tueuses ont semĂ© la terreur lors de cette rencontre.

Si bien que plusieurs joueurs ont dĂ» se coucher alors que le ballon n’était pas sorti des limites du terrain. Plusieurs supporters les ont imitĂ©s. Des scĂšnes surrĂ©alistes dues Ă  l’agressivitĂ© de ces abeilles africanisĂ©es

LIRE :  Marseille : Boulaye Dia comme plan B au poste d’attaquant ?

Dans les gradins, c’était Ă©galement la dĂ©bandade. On voit les supporters quitter Ă  vive allure la place qu’ils occupaient prĂ©alablement afin de se mettre Ă  l’abri. Le banc de touche n’a pas Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© par les insectes.

Cette situation inattendue a valu une suspension temporaire de la rencontre.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks