SociétéToute l'actu

Des familles dans la rue à Douala après un deguepissement

Ils sont près de 1000 riverains de l’aéroport international de Douala à protester contre les casses massives dont ils sont victimes. Ils ont pris part à une rencontre avec des organisations de la société civile mercredi 07 juillet 2021.

Il était question de la situation de ces familles désormais sans abris. En colère contre les autorités aéronautiques de la capitale économique et autorités administratives notamment la préfecture du Wouri à l’origine de ces casses, les habitants des quartiers New-town aéroport 1, 2, 3, 4, 5 manifestent leur mécontentement et comptent davantage sur le soutien de la Plateforme des organisations pour la promotion du droit au logement au Cameroun, la Plafodal, ainsi que le soutien de 12 autres organisations et des parlementaires qui se sont saisis du dossier afin que justice soit rendue.

LIRE :  Un rescapé du Covid-19 donne la recette qui lui a sauvé la vie
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks