EtrangerToute l'actu

Deux français accusés de tentative d’assassinat contre le président de Madagascar

Le parquet malgache a annoncé avoir déjoué une tentative d’assassinat du président de la République Andry Rajoelina, mardi dernier. Une riposte qui a conduit à l’arrestation de six personnes “étrangères et malgaches”, selon Tv5 monde ce jeudi.

Parmi les six personnes interpellées, figure deux français ex-officiers à la retraite. Ils ont été saisis dans le cadre d’une enquête pour atteinte à la sécurité de l’Etat, d’après nos confrères de Tv5 monde.

Philippe François et Paul Rafanoharana sont soupçonnés d’être impliqués dans une tentative d’assassinat du président Andry Rajoelina qui aurait été déjoué, à en croire les autorités malgaches citées par la chaîne où officie la camerounaise🇨🇲 Dénise Epoté.

LIRE :  Cabral Libii réclame son véhicule de Service et tacle le MINFI.

Quelle est le véritable but de la France en Afrique ?

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks