Culture & PeopleSportToute l'actu

Didier Deschamps justifie le retour de Karim Benzema en Équipe de France

La grande nouveauté de l’Euro est la participation de Karim Benzema en équipe de France. L’attaquant merengue, expulsé depuis six ans, a fait sa rentrée.

EdF: Deschamps justifie le retour de Karim Benzema
EdF: Deschamps justifie le retour de Karim Benzema

Karim Benzema est de retour et disputera l’Euro avec l’équipe de France sous la houlette de Didier Deschamps. Aujourd’hui, l’entraîneur français a dévoilé sa liste de 26 joueurs avec le meilleur buteur du Real Madrid cette saison, KB9. Un choix qui expliquera bien sûr DD.

Dans la foulée de l’annonce de sa liste de 26, Didier Deschamps a justifié ce choix fort au micro de TF1 et M6: «Pourquoi l’avez-vous rappelé maintenant? Je n’ai pas la capacité de revenir en arrière et de changer quoi que ce soit. Personne ne l’a, ni Karim. Le plus important, c’est aujourd’hui et demain « , Deschamps a chuté le premier, avant de faire un secret.

«Tout le monde, moi y compris, aspire à créer l’atmosphère la plus paisible possible, même si l’expérience du football a la moindre étincelle peut avoir des conséquences très importantes. Mais je ne veux pas faire de cas particulier. Depuis que je suis devenu entraîneur, j’ai fait face à certaines situations compliquées et difficiles avec certains joueurs, mais j’ai toujours ignoré ma situation personnelle car je pense que l’équipe de France est avant tout. Ce n’est pas la mienne, même si je suis bien conscient que la responsabilité que j’ai est importante en raison des choix que je dois faire. « 

LIRE :  Exclusif sextape Martin Camus : Ce qui s'est réellement passé dans le bureau de Camus Mimb ce jour entre 14 h et 19 h

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks