Etranger

Donald Trump : “Et si on reportait l’élection ?”

Donald Trump est coutumier des messages chocs et des tweets provocateurs, mais celui là a cueilli l’Amérique ce jeudi 30 août. “Avec le vote par correspondance, 2020 sera l’élection la plus FAUSSE ET FRAUDULEUSE de l’Histoire. Ce sera une honte pour les Etats-Unis. Repousser l’élection, jusqu’à ce que les gens puissent voter convenablement, en toute sécurité ?” a-t-il écrit.

Le président dénonce depuis des mois le vote à distance par courrier qui devrait être renforcé dans de nombreux Etats pour cause de pandémie. Pour lui, la fraude serait plus facile. “Imaginez, des milliers d’enveloppes mélangées, déversées dans un endroit on ne sait où et tout d’un coup, vous perdez l’élection alors que vous auriez dû la gagner. Je ne suis pas d’accord avec ça“, a déclaré le président américain lors d’une conférence de presse.

LIRE :  Une française mourante dans son appartement interpelle Emmanuel Macron
Afficher plus

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks