Breaking newsTendancesToute l'actu

Douala ( Bonamoussadi) : Il couche avec sa propre fille dans un hôtel et est pris en flagrant délit (video )

Pris en flagrant délit dans un hôtel avec sa propre fille âgée de 16 ans, incroyable mais vrai . La scène s’est produite il y’a peu de temps à Douala. au lieu-dit “carrefour Eto’o” , quartier Bonamoussadi.

C’est ainsi que le monsieur en veste couleur kaki, qui se donne en spectacle dans la vidéo ci-dessous, sortant d’un hôtel et rattrapé par une population en furie, a été attrapé nu sur le lit dans la chambre d’hôtel avec sa propre fille âgée de 16 ans qu’il s’apprêtait à correctement défoncer .

Cette dernière n’a été sauvée de justesse que par ses tantes qu’elle avait pris la peine de prévenir par SMS…

LIRE :  Choupo Moting marque et PSG domine Sochaux en match amical

Il est actuellement dans les mains des forces de l’ordre. Regardez ci-dessous , l’intégralité de la scène cocasse.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks