SociétéToute l'actu

Douala : explosion d’une bombe artisanale à Bonaberi

Les bombes artisanales deviennent de plus en plus tendance ces derniers temps au Cameroun. Après les dégâts causés dans plusieurs quartiers de la ville de Yaoundé, c’est maintenant au tour de la capitale économique Douala de subir ces secousses.

A-t-on appris par le site de Mimi Mefo, qu’une bombe artisanale a explosé dans la nuit de ce 18 Novembre sis à Bonaberi au lieu dit Rail.

Le bilan fait état de deux blessés graves. Selon une autre source encore non officielle, ces deux blessés sembleraient être les personnes qui auraient déclenché l’engin. Mais sinon, aucune autre source ne le confirme pour le moment.

LIRE :  Après avoir accusé les chauves-souris de transmettre le Coronavirus le MINRESI Madeleine Tchuente émet une hypothèse spectaculaire

Les deux hommes ont néanmoins été conduits à la garnison militaire de Douala.

Ce phénomène de bombe artisanale devient de plus en plus récurrent. La dernière explosion s’est produite il y a moins d’un mois au quartier NSAM à Yaoundé dans un snack bar.

Les enquêtes suivent leur cours…

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks