InsolitesToute l'actu

Douala : Il aide une grand mère et se met a pourrir plutard

Ce fait divers d’une autre dimension s’est déroulé il y a de cela 48 h à new town aéroport, quartier de Douala. Selon différents témoignages émanants de la famille, ce jeune de passage aurait été interpellé par une grand mère (ici en bas de l’image) sollicitant son aide pour composer un numéro de téléphone. Ce à quoi le petit fera sans hésitation mais voilà que de retour chez lui depuis quelques heures, les choses vont se corser.

Le bon samaritain assistera alors impuissamment au pourrissement de son corps y compris son visage. Il va alerter sa famille qui se rendra aussitôt chez la vieille femme. Celle-ci va déclarer son innocence et évoquer la malchance.

Quelques heures plus tard, le jeune homme va décéder…

LIRE :  La police et la gendarmerie enquêteraient sur les provenances de la richesse d' Amougou Belinga.

PAR : N'ZUI MANTO

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks