InsolitesSociétéToute l'actu

Douala : le Chef des “microbes” arrêté

Dans le cadre de la lutte contre le phénomène des «microbes» dans la ville de Douala et en réponse à une correspondance du Préfet du Wouri ordonnant la déresponsabilisation des voyous, les auteurs de ce phénomène se sont spécialisés dans le pillage des gangs et les attentats Follow La brigade de gendarmerie d’Akwa Nord a mené plusieurs opérations de coups de poing dans les quartiers de Bonangang, Bonamoussadi et Makepe le 28 avril 2021.

Les perquisitions dans les quartiers de Bonangang et Bonamoussadi vers 8 heures du matin au domicile de chefs de groupes précédemment identifiés ont abouti à l’arrestation d’un jeune de 26 ans et à la saisie de plusieurs objets de jeunes.

Il s’agit notamment:
– 01 bouteille de gaz, 03 matelas, 02 écrans plasma 32 pouces, 01 ventilateur, 01 déflecteur, 01 amplificateur de son, 01 ordinateur portable, 01 lecteur DVD, 01 chauffe-eau, 01 plaque chauffante, 01 casserole, 01 poignard, 03 bulles de tablette tramol , 02 sifflets, 23 paquets de médicaments (cailloux) et 44 paquets de chanvre indien.

LIRE :  Le Fan club de Choupo-Moting souhaiterait qu'il signe au Real Madrid

Les opérations ont repris vers 16 h 00 ce même jour à un endroit appelé le «rond-point» du district de Makepe, où 06 personnes ont été arrêtées qui ont été prises en train d’attaquer des étudiants du Collège Laval. 01 machette, 06 clubs et 01 téléphone portable d’une des victimes ont été confisqués. 07 Les complices ont fui et sont activement recherchés.

Tous ces objets, ainsi que les suspects arrêtés, ont été emmenés à la brigade de gendarmerie d’Akwa Nord, où l’enquête se poursuit.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks