DiversSociétéToute l'actu

Douala: le corps sans vie de Blandine retrouvé dans son domicile.

Nous sommes au quartier Logbaba lieu dit Vallée Saint Thomas. Ici, le corps sans vie d’une nommée Blandine Ngo Ndje Yondo est découvert dans son domicile par les membres de sa famille encore sous le choc.

Selon les informations recueillies, la défunte aurait été battue à mort ce jeudi 30 Juillet, par un individu encore non identifié. Ce que confirment notamment les cicatrices marquées sur le corps de Blandine.

Concernant les dires de la famille de la victime, ils affirment que Blandine jusqu’à preuve du contraire se trouvait en parfaite santé et donc toute suspicion concernant la mort par une maladie certaine est écartée.

LIRE :  L’histoire de la moto qui a tué Arafat, Oscar le Motard fait des révélations

Une enquête est déjà ouverte pour en savoir plus sur cette affaire.

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks