InsolitesSociétéToute l'actu

Douala : Effondrement d’un immeuble R+7 appartenant à ACMAR MEDIA

Un immeuble en construction de 7 étages de l’entreprise ACMAR Média Group situé à Bonapriso dans le 1er arrondissement de la ville de Douala, s’est effondré ce mercredi matin, 30 juin 2021. Selon les sources officielles, le Bilan fait état d’un disparu et d’un blessé grave.

Le gouverneur de la région du littoral, le maire de la ville et les éléments des forces de l’ordre sont descendus sur les lieux afin de constater les dégâts.

En effet, dans la nuit de mardi 29 au mercredi 30 juin 2021, l’immeuble de ACMAR Média Group, s’est effondré aux environs de 4h du matin. Bien que selon certains témoignages recueillis sur place, deux personnes se trouveraient ensevelies suite à cette catastrophe, selon un communiqué de la direction de l’entreprise ACMAR média group, le Bilan officiel fait état d’une personne disparue, un blessé grave conduit urgemment dans un centre hospitalier pour soins et d’énormes dégâts matériels. Les secours poursuivent jusqu’à présent la recherche du disparu dans les décombres. Pour l’heure, l’on ignore encore les causes de l’écroulement de ce bâtiment de 7 étages.

LIRE :  Crise interne au RDPC ! Le torchon brûle

Il s’agit d’un incident parmi tant d’autres à être enregistré dans la citée économique, une situation qui pose le problème des modalités de construction des immeubles et de leurs emplacements au sein de la ville.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks