Société

Drame à Kumba: 02 enfants décèdent après avoir mangé des pommes de terre préparés par leur mère

C’est face à Achamo Christina, cette maman complètement anéantie qui vient de perdre ses 02 enfants Kimbeng Christopher (04ans) et Perrick Beca (02 ans) que les cameras des médias se sont rapprochées pour en savoir plus.

En effet, selon les faits exposés, la maman aurait cuisiné des pommes de terre le lundi 27 juillet 2020 et à la suite toute la famille en a mangé sauf les deux enfants.

Et ce n’est que le lendemain que les 02 bambins auront droit au réchauffé des pommes. Malheureusement après quelques instants, ceux-ci vont se plaindre auprès de leur maman, de violents maux de ventre. Transportés à l’hôpital, ils seront déclarés finalement morts par le médecin en charge.

Non convaincue par la triste nouvelle, la famille va récupérer les corps de leurs enfants pour les transporter chez un pasteur afin que le miracle de la résurrection s’accomplisse. Chose qui sera peine perdue car les enfants resteront ainsi jusqu’à leur inhumation à Kosala2

LIRE :  Et de 1 pour le covid-19 !!! : premier décès au Cameroun.

Pour l’heure les enquêtes se poursuivent toujours pour en savoir plus sur cette affaire.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks