SociétéToute l'actu

Drame à Mbankomo: lorsqu’un groupe électrogène fait des morts!

C’est ici dans la localité de Mbankomo non loin de la ville de Yaoundé, région du Centre que le pire s’est produit le Jeudi 08 Octobre 2020 où trois corps sans vie ont été retrouvés dans une maison.

Selon les faits mis en relief, c’est après avoir absorbé du gaz d’un groupe électrogène mis en marche après qu’il y ait eu une coupure d’électricité, que les pauvres individus âgés respectivement de 60, 30 et 06 ans vont rendre l’âme. Bien que, des sources révèlent que lors de cet incident, il y avait 07 personnes dans la maison, les 04 autres ont survécu après avoir absorbé de l’oxygène.

Quant aux 03 défunts, ils ont été transportés d’urgence à Yaoundé étant donné que l’hôpital de District de Mbankomo ne dispose pas encore du matériel technique adéquat.

LIRE :  Somalie : L’ONU condamne l’attentat sanglant de Mogadiscio

Les corps ont été déposés au CHU.

Que leur âme repose en paix !

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks