SociétéToute l'actu

Drame : Deux enfants retrouvés morts à Bepanda

Samedi dernier 22 février 2020 aux environs de 10 heures, le petit Kouoh Elamé Richard âgé de 05 ans et sa cousine Madetcheu Victoriane âgée de 03 ans étaient tous les deux entrain de jouer à côté de leur grand-mère qui a une petite boutique au sein de l’hôpital protestant ACHA au quartier Bepanda à Douala .Quelques temps après, deux clients se présenteront devant la grand-mère des enfants pour acheter quelques produits. Ayant remis un billet de 10.000FCFA à la grand-mère, celle ci se lèvera pour aller chercher la monnaie pas loin de là afin de venir rembourser ses clients.

Moins de 10 minutes après son retour,elle constate que ses petits-enfants ne sont plus là. Après avoir appelé leurs noms en vain, elle décide de donner l’alerte dans le quartier.Les jeunes du quartier se mettront aussitôt à la recherche des gamins sans les trouver nulle part. Juste à côté de l’église, se trouve une vieille voiture en panne stationnée là depuis des années. Des jeunes iront tout de même jeter un coup d’oeil dans cette carrosserie sans rien y trouver.

De 10 heures à minuit,aucune trace d’enfants nulle part. Dés le lendemain dimanche,les fouilles reprendront de plus belle dans le quartier et jusqu’à la nuit tombée, rien.Aux environs de 21 heures,le chef de famille des petits-enfants va se rapprocher du vigile de l’hôpital pour lui demander l’autorisation de fouiller l’hôpital. Chose que va refuser catégoriquement le vigile sans autre forme de procès.

LIRE :  Décès de Fotso Victor à Paris

La famille rebroussera donc chemin tout en rappelant que des communiqués et autres annonces avaient déjà été disséminés partout.Seulement après leur départ de l’hôpital, ils reçoivent un coup de fil des responsables de l’hôpital qui ne vont pas du dos de la cuillère pour leur annoncer que les enfants viennent d’être retrouvés morts dans la voiture qu’ils avaient pourtant pris soin de fouiller à plusieurs reprises depuis la veille.

Ayant accourus au lieu du drame, ils trouveront leurs rejetons inertes, allongés sur le siège arrière du véhicule . Chose bizarre,les corps des enfants étaient encore tout chauds et la fillette avait uriné sur elle.

LIRE :  21 Octobre 2016 - 21 Octobre 2020: les souvenirs sombres d'Eseka

Que s’est-il réellement passé ?

Personne ne le sait jusqu’à présent. La police a pris les corps et déposer à la morgue de l’hôpital Laquintinie.Hier a eu lieu l’autopsie mais ,selon le chef de famille, aucun indice ne filtre pour connaître les raisons de ce drame.

Le cabinet de Maître Dominique Fousse a déjà été contacté pour suivre cette affaire..

AVIS AUX PARENTS : Beaucoup de vigilance avec vos petits enfants.Le dehors est mauvais. Le diable rôde !!

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks